Ocean Skull c’est avant tout une histoire familiale née d’une passion commune pour la mer et la navigation. Elle, amatrice de sports de glisse nautique, lui, mécanicien de marine, pilote amateur d’embarcations rapides, des enfants qui ont l’écume marine et les moteurs dans le sang…

L’été sur l’eau, l’hiver en deux roues, cette famille qui n’a pas froid aux yeux vit au bord de la grande bleue. Les vacances se passent sur l’eau en Méditerranée, dans l’Océan Indien, en Floride, les week-ends sont marqués par les sorties en mer, la pêche nourrit les repas chaleureux des soirs d’été.

Il a suffi d’une histoire malheureuse, d’un vol de pneumatique, un petit deux places comme il y en a tant dans les criques et les ports pour que l’envie d’un bateau unique, reconnaissable parmi tous surgisse.

Les chemins de la création sont souvent improbables et il suffit de peu de chose pour que notre imagination les emprunte et y dessine l’idée qui va bouleverser votre vie. Il suffit d’un apéro entre amis, d’un moment convivial partagé et d’un tatouage sur une peau bronzée pour qu’une tête de mort vienne s’imprimer sur une toile, pour qu’un bateau tatoué naisse dans un esprit. Une évidence se matérialise, l’envie de créer sa propre embarcation, à son image, avec ses codes.

Ocean Skull c’est aussi une histoire de style, un graphisme symbolique qui raconte une histoire à qui sait la lire et que l’on retrouvera sur tous les produits de la marque.

Ocean Skull c’est l’envie de travailler avec des professionnels, des artisans, certains locaux, qui développent un savoir-faire unique et de grande qualité. Soucieuse de fournir des produits de caractères, Ocean Skull s’entoure d’expertise et contrôle méticuleusement les produits expédiés.

Ocean Skull c’est l’esprit pratique de gens qui ont l’expérience de la mer. Les bateaux de la marque sont légers et pratiques. Tous gonflables, ils se transportent et se stockent facilement dans un garage, une terrasse, un abri de jardin, une cave.

Ocean Skull, c’est conjuguer sa passion avec son quotidien de vie.